Le Massage sur Chaise ou Amma Assis, de courte durée, concentré sur le haut du corps, se pratique aussi en entreprise. Il est énergisant, revitalisant, relaxant.

 

 

 

Le Tui Na ou massage chinois, thérapie corporelle orientale utilisée en Chine depuis 2000 ans, a pour rôle d’activer et harmoniser la circulation de l’énergie. Il utilise des techniques de mobilisation, de compression, d’acupression, d’étirements, de frictions, de pétrissages, de percussions…

 

 

 

Le massage plantaire est pratiqué  par pression des zones réflexes de la voûte plantaire. A chaque zone réflexe correspond une partie du corps, un organe. Il permet donc de localiser les tensions du corps et autres dysfonctionnements puis de les faire disparaître.

 

 

 

Le rééquilibrage énergétique par imposition des mains :

Cette technique procure une relaxation profonde ainsi qu'une agréable sensation de    bien-être, permet de dénouer et de ré-harmoniser le système émotionnel par la libération des tensions psychiques en unifiant le corps et l’esprit.

 

 

Bienfaits physiques: dynamisation de l'organisme, harmonisation des fonctions vitales, libération et évacuation du stress et des douleurs, détente et relaxation profonde, élimination des toxines,  décontraction des muscles.

 

Bienfaits psychiques : décontraction mentale, évacuation des émotions négatives.

 

 

 

Contre-indications : inflammations, problèmes cardiaques récents, problèmes circulatoires, début de grossesse.

 

 

 

Massage de confort, non médical, non kinésithérapeutique, réservé aux femmes.
Le terme de "massage" n'est utilisé que pour traduire des termes étrangers en français.